Vie associative


Un grand Merci ! Association Interparoissiale

    Retour en arrière   Un grand MERCI !!!! Notre stand au vide grenier du 1er mai était LE rendez-vous attendu par beaucoup : paroissiens mais aussi marollais et visiteurs. Ce fut un plaisir de pouvoir vous retrouver : merci… Lire plus »


la fin d’une nouvelle belle saison

    Retour en arrière   Il va arriver le temps des vacances et de la fin de saison. Avant cela, petit retour en arrière sur les évènements depuis janvier pour notre club. Après avoir participé à un stage pour… Lire plus »