Marchés publics

Retrouvez sur cette page nos avis d’appel à concurrence et les avis d’attribution.

Avis d'appel à concurrence

  • Appel n° : 2018 COM 006 01

    Date de mise en ligne de l’appel : 11/07/2018
    Date limite de réception des offres : 14/09/2018

    Les candidatures doivent nous parvenir avant : 12h00

    Type de procédure : Marché à procédure adaptée

    Objet du marché :

    Marché de travaux pour la démolition d’un bâtiment et la construction d’un bureau de Poste, 13 grande rue, à Marolles-en-hurepoix

    Pièces du dossier à télécharger sur : http://www.e-marchespublics.com/

    Organisme acheteur : Commune Marolles en Hurepoix

    Contact technique : M. Thierry MONTARNAL
    Contact administratif : M. le Maire
    Téléphone : 01.69.14.14.40
    Email : mairie@marolles-en-hurepoix.fr

    Pour toute question, merci de faire votre demande directement sur le site http://marolles-en-hurepoix.e-marchespublics.com/

    Si vous n’y parvenez pas, merci de faire parvenir vos questions que le mail mairie@marolles-en-hurepoix.fr

Avis d'attribution

    mattis ut sem, non accumsan Praesent velit, mi, dapibus diam felis