Une édition riche en découvertes et en émotions

Le Salon des Arts de Marolles a une nouvelle fois ouvert ses portes aux amoureux de l’art, de la création et de la découverte.


Durant cette nouvelle édition, plus de 600 visiteurs, hors vernissage, ainsi que l’ensemble des élèves marollais, ont pu découvrir des univers aussi variés que singuliers, témoignant une nouvelle fois de la richesse et de la diversité de la création artistique.


Peinture, sculpture, photographie, illustration et même holographie : une vingtaine d’artistes ont présenté leurs œuvres et invité le public à entrer dans leur univers. Chacun, avec sa sensibilité, sa technique et son regard, a contribué à faire de ce Salon un véritable lieu de rencontres et d’échanges autour de l’art.


Cette année, l’événement avait également le privilège d’accueillir Houriez en tant qu’invité d’honneur. Son univers artistique, particulièrement apprécié des visiteurs, a constitué l’un des temps forts de cette édition et a largement contribué à la richesse de l’exposition.


Comme chaque année, les visiteurs ont été invités à participer au traditionnel vote du « Coup de cœur » en désignant les œuvres qui les ont le plus marqués.


Le prix du public a été attribué à « Le Grand Canal – 3D » d’Oreste MAURO, tandis que dans la catégorie Jeunes Talents, « Jubilée, corbeau de la Tour de Londres » d’Albane AUSSAGE a remporté les suffrages.


La Municipalité remercie chaleureusement l’ensemble des artistes exposants, l’invité d’honneur, les bénévoles, les partenaires ainsi que toutes les personnes ayant contribué à la réussite de cette belle manifestation culturelle.


Merci également aux visiteurs pour leur curiosité, leurs échanges et leur enthousiasme.
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition placée sous le signe de la créativité, de la découverte et du partage.



Comme chaque année, le public a participé au traditionnel vote du « Coup de cœur ». Les visiteurs ont distingué :
🏆 « Le Grand Canal – 3D » d’Oreste MAURO, lauréat du Coup de cœur du public.


🏆 « Jubilée, corbeau de la Tour de Londres » d’Albane AUSSAGE, récompensée dans la catégorie Jeunes
Talents.


La municipalité remercie chaleureusement l’ensemble des artistes exposants, les bénévoles, les partenaires ainsi que toutes les personnes ayant contribué à la réussite de cette belle manifestation.
Merci également aux visiteurs pour leur curiosité, leurs échanges et leur enthousiasme tout au long de l’événement.


Rendez-vous lors de la prochaine édition pour continuer à célébrer la créativité, la découverte et le partage autour de l’art.