Évènements :

L’ÉTÉ CULTUREL AVEC LE THÉÂTRE DE BRÉTIGNY

3 SPECTACLES

Formule accompagnée : le Théâtre de Brétigny vous donne rendez-vous à 16h au parking du cimetière et vous guide jusqu’aux 3 spectacles pour une durée de 2h pour l’intégralité de la manifestation.

Formule libre : vous avez le choix de venir directement aux spectacles que vous souhaitez voir. L’équipe du théâtre reste à votre disposition sur place pour vous indiquer les lieux des représentations.

 

JONGLERIE MUSICALE – JONGLERIE À LA CROISÉE DES SENTES – VINCENT DE LAVENÈRE

Un jongleur hors norme à la virtuosité déconcertante. Les chemins ne mènent pas tous à Rome puisque certains mènent à la jonglerie musicale… Une escale s’impose à la croisée des sentes pour écouter, voir, ou simplement discuter.

 

DANSE – NUAGE – SATCHI NORO

Qui n’a pas, tranquillement allongé dans l’herbe, scruté les nuages en se laissant porter par la rêverie ? Conçue par Satchie Noro, l’installation chorégraphique pour une danseuse et un musicien, est désormais interprété par Yumi, sa fille, explore l’imaginaire du nuage dans une danse en prise avec les éléments naturels.

 

MUSIQUE – LE CHANT DES PAVILLONS – LA FAUSSE COMPAGNIE

Le Chant des Pavillons est un trio à cordes et à la rue. Les musiciens jouent d’instruments venus d’une autre époque où les cordes et les pavillons se mêlent. Violon-trompette ? Violoncelle-trombone ? Contrebasse-hélicon ? Ce trio de musiciens un peu clownesque et leurs drôles d’instruments nous invite à l’écoute d’une musique originale envoûtante.

 

Ces spectacles sont accueillis dans le cadre de l’été culturel, en partenariat avec le Théâtre Brétigny – scène conventionnée d’intérêt national « Arts & humanités »

mattis elementum mi, vulputate, dictum felis risus vel, tristique