Racing Club de l’Arpajonnais

Le RCA, un club d’avenir

Le “ RACING CLUB ARPAJONNAIS ” est un club de foot né en 2006 de la fusion des clubs des Communes d’Arpajon, d’Egly et de Marolles en Hurepoix.

Tout en conservant une grande place pour le loisir dans la dispense de notre formation, ce club porte en lui de grandes ambitions :

• Créer un grand club de football sur l’Arpajonnais,
  • Assurer un encadrement technique de qualité grâce à des éducateurs diplômés,
  • Former et conserver nos meilleurs joueurs en proposant des catégories de haut niveau régional,
  • Renforcer la pratique du football féminin,
  • Développer une section scolaire en liaison avec l’Education Nationale.
  • Créer une Section Sport Adapté et organiser un Championnat de l’Essonne.

Bureau du RCA

•  Président : LEHMANN Philippe
  • Président Délégué : GUETTE René
  • Secrétaire Générale : DUPRAZ Michelle
  • Trésorier Général : DUPRAZ Jean-Pierre
  • Vice Présidente Site Arpajon : DE ALMEIDA Philomène
  • Vice Président Site Egly : SAMMOUR SAWAYA Riad
  • Vice Président Site Marolles : DUPRAZ Jean-Pierre
  • Directeur Sportif : GUETTE René

Avec plus de 650 licenciés, le RCA constitue déjà un club majeur en Essonne et les premiers résultats sportifs sont porteurs de grands espoirs.

Toutefois, je tiens à rappeler une fois de plus que notre réussite dépendra de la confiance et de l’aide que vous nous accorderez.
Avec votre soutien, ces ambitions deviendront une réalité partagée par tous.

Logo RCA Marolles-e,-Hurepoix

R.C.A