Évènements :

Festival du court métrage Le Francilien – édition 2018

        LOGO_Le Francilien

L’association LE FRANCILIEN, en partenariat avec la mairie de Marolles-en-Hurepoix, organise les 13 et 14 octobre 2018 à la salle des fêtes :

Le Festival Francophone du court-métrage( cliquer pour voir la bande annonce du festival)

Cette année encore, ce festival se déroule à Marolles-en-Hurepoix. Vous pourrez y voir 36 films en compétition, mais aussi des films primés, et des films d’archives historiques sur l’Essonne.

Programme : 

Samedi 13 Octobre

De 10h à 12h, et de 14h30 à 19h 30 : projection des 36 courts métrages en compétition 21 h : projections de films primés

Dimanche 14 Octobre

De 10h à 11h : Discussion avec les réalisateurs 11 h : lecture du palmarès et remise des prix 14h30 : films d’archives historiques (1923 à 1979) sur l’Essonne.


Ce festival ouvert à tous les vidéastes francophones est organisé par le Club Audiovisuel du Bouchet en association avec la ville de Marolles-en-Hurepoix et soutenu par CINEVIF* et la FFCV**. Le Club Audiovisuel du Bouchet s’intéresse à la promotion de tout ce qui touche à l’audiovisuel et souhaite ouvrir un espace de rencontre pour un public concerné par les techniques numériques.

* CINEVIF : Union régionale Cinéma et Vidéo en Île de France affilié à la FFCV**. ** FFCV : Fédération Française Cinéma et Vidéo, reconnue d’utilité publique.

sit tempus venenatis, leo. Aliquam tristique felis ipsum